zeta-emulateur; le best de l'emulation Index du Forum
zeta-emulateur; le best de l'emulation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cherche aide par TeamViewer ou autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeta-emulateur; le best de l'emulation Index du Forum -> zeta-emulateur; le best de l'emulation -> zeta-emulateur; le best de l'emulation -> tutorial et aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludo6z
VIP

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 21:31 (2011)    Sujet du message: Cherche aide par TeamViewer ou autre Répondre en citant

Bonjours je cherche de l'aide pour mettre les obvijevan sur mon serveur . J'ai essayé pas mal de tuto mais je ne les vois jamais :s .

J'espère que quelqu'un pourra m'aider Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 21:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ahmed123
VIP

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:56 (2011)    Sujet du message: Cherche aide par TeamViewer ou autre Répondre en citant

je peut aide suis pro grâce a Primalon-dofus

boubou44390
VIP

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 12:55 (2011)    Sujet du message: Cherche aide par TeamViewer ou autre Répondre en citant

Olol²
jpe aide ss pro gras a primalon dofus

Ca ce voit avec ton orthographe que t'ai pro.
Tout ce dont vous avez été capable de faire, c'est de faire des Fakes !

ahmed123
VIP

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 18:41 (2011)    Sujet du message: Cherche aide par TeamViewer ou autre Répondre en citant

vazi 

boubou44390
VIP

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 17:36 (2011)    Sujet du message: Cherche aide par TeamViewer ou autre Répondre en citant

Oùça Oùça.

moutaz
Nouveau venue

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 08:00 (2011)    Sujet du message: Cherche aide par TeamViewer ou autre Répondre en citant

J'ai aussi besoin d'aide svp je paye !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2016)    Sujet du message: Cherche aide par TeamViewer ou autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeta-emulateur; le best de l'emulation Index du Forum -> zeta-emulateur; le best de l'emulation -> zeta-emulateur; le best de l'emulation -> tutorial et aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a