zeta-emulateur; le best de l'emulation Index du Forum
zeta-emulateur; le best de l'emulation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pano Akatsuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeta-emulateur; le best de l'emulation Index du Forum -> zeta-emulateur; le best de l'emulation -> zeta-emulateur; le best de l'emulation -> tutorial et aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ahmed123
VIP

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 16:49 (2011)    Sujet du message: Pano Akatsuki Répondre en citant

oucou, voila je me suis dit que cette panoplie vous plairais ,faite par Xx-Flash-xx :

Tout est expliqué dans mes fichiers, lisez bien : http://www.multiupload.com/BRSM43MV2I

Les jets des items ne sont pas mis, a vous de les mettre, par contre les bonus de la panoplie sont dedans, pas pu m'en empêcher xD, jles ai grave buzay ^^.
Une chose a dire, une panoplie ne peut compter que 8 objets "voyants", c'est a dire que l'on peut voir sur le bonus panoplie, mais il y en a dix dans le mien, vous inquietez pas, ca marche, vous remarquerez en mettant vos items le bonus finale ^^, donc desole si vous ne voyez pas 2 items car le max c'est 8.
S'il y a un probleme, signaler le moi ;D
PS : vous verrez su le dofus les yeux des Uchiwa ;D

Bon partage
Ce tuto n'ait pas le mien mais celui de la Primalon-team

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 16:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeta-emulateur; le best de l'emulation Index du Forum -> zeta-emulateur; le best de l'emulation -> zeta-emulateur; le best de l'emulation -> tutorial et aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a