zeta-emulateur; le best de l'emulation Index du Forum
zeta-emulateur; le best de l'emulation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aidez moi ;'(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeta-emulateur; le best de l'emulation Index du Forum -> zeta-emulateur; le best de l'emulation -> zeta-emulateur; le best de l'emulation -> tutorial et aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirko
jeune posteur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:32 (2011)    Sujet du message: Aidez moi ;'( Répondre en citant

Coucou tout le monde, bon mon probleme et un peu grave sa fait 2mois que j'esseye de passer sous no-ip et toujours sans resultat maintenant je vous demande de maider via teamviwer donnez moi un R.D.V et je serais present merci a vous Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
idujon
Nouveau venue

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 02:46 (2011)    Sujet du message: Aidez moi ;'( Répondre en citant

bonjour, jai un soucis enfin plusieur, jai cree serveur privee dofus sous ancestra remake , mais le probleme les dindes xp pas, les guilde bug quand elle est lvl 200 sa deco et apres on pe plus se co,pnj guilde ,alignement et objivant jarrive pas voilà

merci de ton aide
cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2016)    Sujet du message: Aidez moi ;'(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeta-emulateur; le best de l'emulation Index du Forum -> zeta-emulateur; le best de l'emulation -> zeta-emulateur; le best de l'emulation -> tutorial et aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a