zeta-emulateur; le best de l'emulation Index du Forum
zeta-emulateur; le best de l'emulation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ID

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeta-emulateur; le best de l'emulation Index du Forum -> zeta-emulateur; le best de l'emulation -> zeta-emulateur; le best de l'emulation -> AIDE/SUPPORT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
87waros
Nouveau venue

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 05:00 (2011)    Sujet du message: ID Répondre en citant

Bonjour j ai creer mon serveur et je cherche plusieur liste chacune un theme , exemple :botte ,XXXX,XXXX,XXXX , dofus : XXXXX,XXXXX
Vous voyer ? je cherche juste les id separer avec des , avec juste le theme devant Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 05:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chemaiko
VIP

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 17:27 (2011)    Sujet du message: loko Répondre en citant

dofustool.everhate...

ludo6z
VIP

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 17:35 (2011)    Sujet du message: ID Répondre en citant

Salut pour ton problème je vais t'aider je place un post dans la section tutoriel avec tous les id des item Wink

Edit : il y a tous les id des  item dans la section tutoriel je l'avais pas vu donc je ne vais pas faire un double post ^^

Gardienne-de-tayder
VIP

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 10:02 (2011)    Sujet du message: ID Répondre en citant

Merci les gens Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2016)    Sujet du message: ID

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeta-emulateur; le best de l'emulation Index du Forum -> zeta-emulateur; le best de l'emulation -> zeta-emulateur; le best de l'emulation -> AIDE/SUPPORT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a