zeta-emulateur; le best de l'emulation Index du Forum
zeta-emulateur; le best de l'emulation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Telechargement d'un launcher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeta-emulateur; le best de l'emulation Index du Forum -> zeta-emulateur; le best de l'emulation -> zeta-emulateur; le best de l'emulation -> tutorial et aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludo6z
VIP

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 13:01 (2011)    Sujet du message: Telechargement d'un launcher Répondre en citant

Salut tous le monde , je suis a la tête d'un serveur privé Et j'ai créer un launcher d'installation mais.. je ne sais pas comment faire pour le mettre sur le forum et que sa lance le telechargement directement en cliquant sur un "ici".

Exemple :  Vous pouvez telecharger le launcher : ici

Et quand il clique sur ici sa lance le téléchargement ^^' je voudrais savoir comment faire car je ne c'est pas x) et en code j'y connais pas grand chose.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 13:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.::[Administrateur]Smok::
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:30 (2011)    Sujet du message: Telechargement d'un launcher Répondre en citant

ils faut faire le message avec la ligne PHP
Graphiste: 100%

Aide par team wiever: non
Aide par msn: oui
aide par Mp: oui

Kenny42
VIP

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 22:39 (2011)    Sujet du message: Telechargement d'un launcher Répondre en citant

Je c'est comment faire genre toi tu veut faire comme ça : ?
Lien :                        clic

ludo6z
VIP

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 22:54 (2011)    Sujet du message: Telechargement d'un launcher Répondre en citant

ouè et que sa lance directement le téléchargement au lieu d'envoyé sur un lien megaupload et attendre le temps pour télécharger... ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2016)    Sujet du message: Telechargement d'un launcher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeta-emulateur; le best de l'emulation Index du Forum -> zeta-emulateur; le best de l'emulation -> zeta-emulateur; le best de l'emulation -> tutorial et aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a