zeta-emulateur; le best de l'emulation Index du Forum
zeta-emulateur; le best de l'emulation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patch Divers et varié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeta-emulateur; le best de l'emulation Index du Forum -> zeta-emulateur; le best de l'emulation -> zeta-emulateur; le best de l'emulation -> tutorial et aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludo6z
VIP

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 17:09 (2010)    Sujet du message: Patch Divers et varié Répondre en citant

Salut a tous je viens vous présentez quelque petit patch que j'ai trouvé en cherchant un peux et vu qu'il n'était pas sur le forum je pense que sa pourra aidé quelque personne  Okay .

Dans ce patch il y a plusieurs "patch" comportant :
_ Quelques item comme ( tofoudre,raknaille, etc... ) avec un petit tuto pour les mettre .
_ Le Palais des lacs débug .
_ La panoplie Rocks'Or .

Voilà j'espère que sa en aura aider quelque un Wink

Lien : http://www.megaupload.com/?d=CMTAI6KG
                                                                                                                    ___________________
                                                                                                                    l Cordialement Ludo6z   l
                                                                                                                    l__________________l

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 17:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[créateur]-Worms-
VIP

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 17:35 (2010)    Sujet du message: Patch Divers et varié Répondre en citant

merci bocoup
Tu cours dans brakmar avec dans ton sac un super emulateur........... tu cours et tu cours en croyant m'echapper moi, mercenaire d'emulateur. Tu arrive a la maison et tu regarde dans sac et là ton emulateur n'est plus là....... Et oui je suis deja en train de le upload a la banque et le partager avec des amis et toi tu est degouter tel est la vie d'un chasseur d'emulateur

MSN
.::[Administrateur]Smok::
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 16:38 (2011)    Sujet du message: Patch Divers et varié Répondre en citant

Merci !! met les sources x) : rpg-ground ; aidemu.org , funky emu
Graphiste: 100%

Aide par team wiever: non
Aide par msn: oui
aide par Mp: oui

ludo6z
VIP

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 23:58 (2011)    Sujet du message: Patch Divers et varié Répondre en citant

Heu... je l'ai eu sur un émulateur x) 

Kenny42
VIP

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 01:53 (2011)    Sujet du message: Patch Divers et varié Répondre en citant

thank'you

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2016)    Sujet du message: Patch Divers et varié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeta-emulateur; le best de l'emulation Index du Forum -> zeta-emulateur; le best de l'emulation -> zeta-emulateur; le best de l'emulation -> tutorial et aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a