zeta-emulateur; le best de l'emulation Index du Forum
zeta-emulateur; le best de l'emulation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tuto mettre pnj traque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeta-emulateur; le best de l'emulation Index du Forum -> zeta-emulateur; le best de l'emulation -> zeta-emulateur; le best de l'emulation -> tutorial et aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.::[Administrateur]Smok::
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 00:34 (2010)    Sujet du message: Tuto mettre pnj traque Répondre en citant

Voilà un petit tuto

Pour le Sql :
Code:

Code :

/*Npc infos*/
INSERT INTO `ancestra_static`.`npc_template` (`id` , `bonusValue` , `gfxID` , `scaleX` , `scaleY` , `sex` , `color1` , `color2` , `color3` , `accessories` , `extraClip` , `customArtWork` , `initQuestion`, `Ventes` ) VALUES ('20002','0','6000','100','100','0','-1','-1','-1','-1','4','0','50000','');
/*Npc Questions*/
INSERT INTO `ancestra_static`.`npc_questions` (`id`, `responses`, `params`, `cond`,`ifFalse` ) VALUES ( '50000', '50001;50002;50003', '', '', '0');
/*Npc Réponses*/
INSERT INTO `ancestra_static`.`npc_reponses_actions` (`id`, `type`, `args`) VALUES ( '50001','50', '0');
INSERT INTO `ancestra_static`.`npc_reponses_actions` (`id`, `type`, `args`) VALUES ( '50002','51', '0');
INSERT INTO `ancestra_static`.`npc_reponses_actions` (`id`, `type`, `args`) VALUES ( '50003','52', '0');

Et pour les swf :
Code:

Code :

A mettre dans Dialog_fr_507 :

D.q[50000] = "Alors tu veut jouer le bonhomme et lancer une traque a toi de me le ramener et tu sera récompenser pour ta bravoure ";
D.a[50001] = "Ok je vous le ramène tout de suite !";
D.a[50002] = "Il est ou  ?!";
D.a[50003] = "Je croit que tu a oublié ma récompense ...";

A mettre dans Npc_fr_494 :

N.d[20002] = {n: "Trac\' Keur", a: [3]};

VOUS POUVEZ MODIFIER LE NOM ET LES PHRASES SELON VOTRE ENVIE ; Le pnj a comme GfxID un percepteur.

Tuto by xbykadx de dev-***

Un petit merci ne fait pas de mal =)
Graphiste: 100%

Aide par team wiever: non
Aide par msn: oui
aide par Mp: oui

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 00:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[créateur]-Worms-
VIP

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 15:51 (2010)    Sujet du message: Tuto mettre pnj traque Répondre en citant

thx je les utiliser pour le serveur de zeta-emulateur Wink
Tu cours dans brakmar avec dans ton sac un super emulateur........... tu cours et tu cours en croyant m'echapper moi, mercenaire d'emulateur. Tu arrive a la maison et tu regarde dans sac et là ton emulateur n'est plus là....... Et oui je suis deja en train de le upload a la banque et le partager avec des amis et toi tu est degouter tel est la vie d'un chasseur d'emulateur

MSN
ludo6z
VIP

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 23:57 (2011)    Sujet du message: Tuto mettre pnj traque Répondre en citant

Sa me fait undefined sur le npc >< et j'ai vidé le cache 2 fois

Kenny42
VIP

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 01:53 (2011)    Sujet du message: Tuto mettre pnj traque Répondre en citant

A moi niquel

Kenny42
VIP

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 01:53 (2011)    Sujet du message: Tuto mettre pnj traque Répondre en citant

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2016)    Sujet du message: Tuto mettre pnj traque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeta-emulateur; le best de l'emulation Index du Forum -> zeta-emulateur; le best de l'emulation -> zeta-emulateur; le best de l'emulation -> tutorial et aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a