zeta-emulateur; le best de l'emulation Index du Forum
zeta-emulateur; le best de l'emulation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Tuto]mettre serveur sous dedier exon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeta-emulateur; le best de l'emulation Index du Forum -> zeta-emulateur; le best de l'emulation -> zeta-emulateur; le best de l'emulation -> tutorial et aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.::[Administrateur]Smok::
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 00:27 (2010)    Sujet du message: [Tuto]mettre serveur sous dedier exon Répondre en citant

Pour commencé nous allons crée un utilisateur pour pouvoir se connecté a navicat Razz . Go sur le site exon.fr , mes service , puis appuyais sur la
petite feuille en rouge bounce

Apres avoir appuyé sur la petite feuille encadrer de rouge sur le screen seulement je précise affraid . L'Info-produit s'ouvrent , Ici seront situé toute les informations , pour le moment pas utile , on va se rendre sur le cpanel :

Voila on es dans notre cpanel on va pouvoir créer l'utilisateur et dbb compris Razz
Appuyais sur ce qui es encadrer en rouge drunken

Vous allez remplir toutes les cases , ne mettais pas comme moi mes ce que vous voulez !

Voila nous avons fini la création de l'utilisateur et de la databasse
Notez bien ce que j'ai encadrer de différente couleur :

Maintenant on va sur navicat Lite (ou mysql j'utilise et lite et je vous le conseille plus rapide )
Nous allons nous connecté a la databasse avec Navicat , appuyer sur le vert puis le rouge

Redonne sur la pages :
regarde bien le code des couleurs !
Remplir la pages connection avec ce qui et encadrer !

Dans mot de passe vous devez mettre le mot de passe joué en même temps que l'utilisateur oublier pas !

Une fois fini vous appuyé votre connection name ce qui était encadrer en rouge !

Puis envoyais la dbb selon votre émulateur !

maintenant on va allez sur le dédié pour configuré votre émulateur !
On retourne sur exon info-produit !

Regardé bien le code couleur !
maintenant on va allez sur le 'Bureau à distance' normalement il se trouve dans accessoire !

Voila c'est fini vous êtes connectée sur votre serveur j'éditerais pour la suite pas le temps pour l'instant 

Have Fun !!
Graphiste: 100%

Aide par team wiever: non
Aide par msn: oui
aide par Mp: oui

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 00:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirko
jeune posteur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:28 (2011)    Sujet du message: [Tuto]mettre serveur sous dedier exon Répondre en citant

Voila je te remerci pour tout ces tuto que tu pose pour nous aide mais j'aimerais bien que me donne un conseil sur quel dedie choisir pour debute un serveur Very Happy PS: un dedie pas tro tro tro tro cher ^^"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2016)    Sujet du message: [Tuto]mettre serveur sous dedier exon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeta-emulateur; le best de l'emulation Index du Forum -> zeta-emulateur; le best de l'emulation -> zeta-emulateur; le best de l'emulation -> tutorial et aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a