zeta-emulateur; le best de l'emulation Index du Forum
zeta-emulateur; le best de l'emulation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mettre serveur sous NO I¨P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeta-emulateur; le best de l'emulation Index du Forum -> zeta-emulateur; le best de l'emulation -> zeta-emulateur; le best de l'emulation -> tutorial et aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.::[Administrateur]Smok::
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 00:22 (2010)    Sujet du message: Mettre serveur sous NO I¨P Répondre en citant

Salut tout le monde

Aujourd'hui j'ai décidé de créer un tutoriel no-ip pour que les joueurs n'aient pas besoin de créer un réseaux hamachi ou de le rejoindre pour jouer sur votre serveur privé dofus.

Passons à présent à la chose sérieuse.

(Vous aller profiter d'un nom de domaine gratuit
)

Téléchargement :

No-ip Duc: Clique ici

Etape 1 :

-Installer No-ip Duc.

-Aller sur Clique ici et Inscriver vous

Ensuite

Ensuite veuillez demarrer no-ip duc si il n'est pas déjà demarrer

Puis vous devez mettre votre nom de compte (adresse e-mail)

et votre mot de passe ensuite vous allez voir par exemple serialdofus.no-ip.org cocher le et voilà ensuite ça ce passe sur votre routeur.

Etape 2 :

Moi jai free donc,

Go sur free.fr: Clique ici

Ouvrir ces ports

les ports à ouvrir sont: Le 80, le 444 et le 5555

Regarder bien dans la configuration du serveur dans core si le port c'est 444 ou 443

Et voilà ensuite aller dans la configuration du serveur

remplacer votre ip hamachi ou local par ce que vous aviez mis dans No-ip par exemple pour moi serialdofus.no-ip.org

et faite la même chose pour le config.xml qui se trouve dans C:\Program Files\Dofus

Et ensuite pour aller sur votre site par exemple pour moi http://serialdofus.no-ip.org

Et pour le CMS inscription etc... c'est à mettre dans wamp/www

J'espère que ceci vous aura bien aidé.
Graphiste: 100%

Aide par team wiever: non
Aide par msn: oui
aide par Mp: oui

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 00:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~~[poster régulier]darkd
jeune posteur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 12:39 (2010)    Sujet du message: Mettre serveur sous NO I¨P Répondre en citant

Merci ! Mais tu pourrais mettre la source des image Smile

[créateur]-Worms-
VIP

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 12:39 (2010)    Sujet du message: Mettre serveur sous NO I¨P Répondre en citant

source: http://rpg-ground.com/
Tu cours dans brakmar avec dans ton sac un super emulateur........... tu cours et tu cours en croyant m'echapper moi, mercenaire d'emulateur. Tu arrive a la maison et tu regarde dans sac et là ton emulateur n'est plus là....... Et oui je suis deja en train de le upload a la banque et le partager avec des amis et toi tu est degouter tel est la vie d'un chasseur d'emulateur

MSN
Kenny42
VIP

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 02:04 (2011)    Sujet du message: Mettre serveur sous NO I¨P Répondre en citant

Merci !! Enfin mon no ip marche Smile

ludo6z
VIP

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 12:51 (2011)    Sujet du message: Mettre serveur sous NO I¨P Répondre en citant

Salut , j'ai déjà poster ce message sur l'autre tuto de no-ip (je crois ) mais on ne m'a pas répondu donc j'espere avoir une reponse la ^^' .
Je suis chez orange , et j'ai un probleme pour ouvrir les ports, je ne sais pas comment faire ou allez etc... pour créer les nouveau ports ou enfin les ouvrir donc j'espere une reponse .

mirko
jeune posteur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 13:05 (2011)    Sujet du message: Mettre serveur sous NO I¨P Répondre en citant

Je peux avoir l'assitance via teamv pour ouvrir les ports ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2016)    Sujet du message: Mettre serveur sous NO I¨P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeta-emulateur; le best de l'emulation Index du Forum -> zeta-emulateur; le best de l'emulation -> zeta-emulateur; le best de l'emulation -> tutorial et aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a